Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hamacs-Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Hamacs-Academy Empty
MessageSujet: Hamacs-Academy   Hamacs-Academy EmptyMar 23 Aoû - 10:16

SALUT A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!!!!


Me voilà inscrite dans L'HAMACS-ACADEMY Very Happy et j'espère être à la hauteur pour bien estimer le cocotier qui pourra accueillir mon Hamac, apprendre à s'asseoir dans mon Hamac et à se balancer sans tomber ( pour cela je devrais être entourer de bon Hamaceurs et Hamaceuses pour m'encadrer ), et surtout ne pas sous estimer mon environnement, Glacière bien pleine et Musique à GOGO !!!!!!!!!!!! Mais pas trop près du BARBEUC !!!!!!!!! Shocked

Si vous êtes partant pour accueillir MissKillaa pour D'Ennooorrrmmes Hamac'party ..............TAPER 1 !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Hamacs-Academy Empty
MessageSujet: Re: Hamacs-Academy   Hamacs-Academy EmptyJeu 25 Aoû - 8:17

1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

bienvenue à toi Misskillaaaa et ne t'inquiète pas, je suis sûr que tu sais déjà beaucoup de chose sur l'utilisation du hamac de plage de rêve. J'espère que tu n'es pas que de passage par ici, et que l'on aura l'occasion de te lire, de mater les photos de tes coinscoins d'paradis.

Je sens la réunification très proche de deux groupes près d'un superbe feu de bois... (on se coirait presque dans ko lanta quaand je me relis...)

Misskilla, je vais creer une nouvelle rubrique "prochaine manifestation de groupe..." afin de pouvoir être au courant des prochains bivouacs...

Arrow A très vite vite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
 
Hamacs-Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YO! Hamacs salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser