Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMer 25 Oct - 19:42

Tout est dans le titre..

On arrive samedi à Fort de France !!!!

2 lyonnaises, infirmières (encoooore!! apparement, j'vois que les IDE ont envahi le forum), bien décidées à en profiter, à faire la fete et en prendre plein les yeux.. (et le foie aussi..)

A bientot au détour d'une plage ou autour d'un bon verre !
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 26 Oct - 9:35

Saluuuut les filles... 2 jours avant de gouter aux joies d'un climat extraordinaire, vous allez découvrir la chaleur humide de l'île dès votre premier pas à l'extérieur de l'aéroport!



cheers Bienvenue en martinique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 26 Oct - 13:21

merkiii à toi !!

pour la chaleur, on a déjà prévu le changement de tenue dans l'avion, on part de lyon en moufles, et 8h après, on débarque en maillot de bain et paréo !
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 26 Oct - 13:50

et la tong, unique moyen de locomotion sans voiture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 26 Oct - 17:57

Salut les Filles !!!!!

Super BIENVENUE à vous alors !!!!!
Allez 2 Infirmières de plus !!!!

Vous allez habités et travaillés où ???
Vous avez quel âge ???
Pourquoi Madinina ???

J'suis curieuse je sais !!! Wink Wink

Bon sinon PANI PWOBLEM NOU LA EPI ZOT POU BWA AN TI-PUNCH !!!

OLA pied doré OLA

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 26 Oct - 19:02

salut misskillaa!!!

alors pour le logement, on sait pas encore, on a 2 3 plans, pour le moment, on loge au CHU de FDF (là ou on bosse), ensuite je sais pas.. on va essayer de se trouver un truc pas trop loin du centre, ou alors avec des bus, parce que pas de voiture au début je pense..

Sinon notre age, on a 23 ans (enfin moi je les aurai en décembre), passionnées d'aventure et de plans foireux en tout genre (l'an dernier, on s'est fait le mexique en sac à dos.. ou comment faire 3000 bornes en 2 semaines..)

Et Madinina.. et bien, euh, pas trop de raisons en fait, on voulait se tenter l'aventure dans une ile, il s'est avéré que c'est le seul endroit ou l'on était d'accord sur le poste, le budget.. bref, du coup, voila; on débarque..

et bref, euh, vous logez ou vous ? et niveau boulot, vous etes sur quel hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 5 Nov - 22:54

AYééééé on y est !!!!

une semaine depuis notre arrivée.. que dire ?? euh et bien il fait chauuuud.. ca fait bizarre de trouver un rythme avec le soleil qui se lève a 6h, qui se couche a 17h.. enfin bref, c'est cool quand même.. pour l'instant on a pa commencé le boulot (visite médicale demain), alors on en profite pour faire le tour des playas et sortir un peu, mais pas réellement de petits bars ou faire la fete en semaine.. ca existe ou c'est juste parce qu'on ne sait pas ou ca se trouve ??

allez bonne nuit à tous !!

les deux nellys..
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyLun 6 Nov - 6:58

salut les nelly et bienvenues à madinina! vous savez dans quel service vous allez travailler? de jour ou de nuit? on aura l'occcasion de s'y croiser je travaille au chu de nuit sur tous les sevices de l'hosto. bientot titulaire dans le service du sics (pool)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyLun 6 Nov - 20:48

salut ti punch...
on est sur le SICS de jour.. on sait pas encore le service, on saura demain, là on a passé la visite médicale, et chaque chose en son temps.. et bien ptet a bientot a une relève alors !!
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMar 7 Nov - 15:02

coool vous pouvez mettre votre photo dans thrombinoscope? je ne voudrai pas rater de vous dire un bonjour!

Bienvenues sur le SICS!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 12 Nov - 12:54

Salut les filles !!!

Et Bienvenue à vous alors !!!!
Effectivement au début le rythme de vie est totalment différents mais on s'y fais très vite !!!

Je vois que vous prenez le relève dde notre amie Audrey de jour au SICS !!!
Bon courage alors à vous 2 !!!!!

Maintenant pour sortir en semaine si il y a des coins sympas...
Effectivement vous ne les connaissez peut être pas mais pas contre du côté de Fort-de-France j'en ai aucune idée !!!!!

Voilà bon ben A+++ et on attends de vos nouvelles pour savoir vos impressions et savoir comment se passe vos premiers jours de boulots !!!!!!!

A++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 12 Nov - 18:44

alors le taf.. oh putain le bordel !! l'organisation oulala...
enfin bref, on va s'y faire (enfin on espère lol).

sinon, j'pensais pas que y'aurai autant de métros que ca.. quand on sort, on a pas trop l'impression d'etre loin de la métropole.. ca vous a fait ca aussi la 1ère impression ?
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 12 Nov - 19:04

Hé oui les filles !!!! La Meynard et son organisation !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Même si je n'y ai jamais bossé, j'en ai tellement entendu parlé que c'est la raison pour laquelle je vous ai souhaiter BON COURAGE !!!

Allez vos temps de repos vont vous donnez tellement de PUNCH (c'est le cas de le dire) que vous allez tenir bon !!!

Pour la présence d'autant de métro....
Je sais pas....la Martinique est un beau métissage culturelle !!!
Et comme nous tous effectivement que la France à la chance d'avoir encore des DOM et des TOM !!!
Et le stress du boulot et des ryhtmes de vie et du changement des saisons en métropole....
La destination des antilles fait rêver et oui j'ai l'impression que bcp de personnes réalisent alors leur rêve mais peu s'installent définitivement quand même pour la plupart ils sont de passage quelques années sur l'île !!!

Bon allez les filles encore BON COURAGE pour l'adaptation au boulot car j'imagine que pour celle du rythme de vie çà doit aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMar 28 Nov - 15:18

Alors les Filles c'est quoi les dernières nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMar 5 Déc - 8:47

hello !!
alors les dernières nouvelles.. et bien après plusieurs galères (cambriolage, vol de papiers, vol de voiture...), on a déménagé, on commence a se faire au boulot et a l'organisation franchement bordélique de la meynard, et on commence a savourer un peu.. ce ouik end, c'est direction ste lucie en catamaran ! mais c'est sur qu'ils manquent qqs petites soirées dignes de ce nom, même si le dimanche soir à ti sable est bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMar 5 Déc - 17:49

Hé bien dis donc les Filles quelles galères !!!
Espérons que votre week-end à St Lucie va vous faire du bien !!!
Car entre l'adaptation de La Meynard et ses mauvaises péripéties je pense que vous devez en avoir vraiment besoin !!!

Un bon conseil avant votre départ, éviter une grosse bringue la veille !!!
Sinon le canal de St Lucie risque d'être difficile à passer surtout s'il fait un temps comme aujourd'hui !!!

pale silent pale

Pour vous redonnez le sourire et un p'tit avant goût de ce qui vous attend à St Lucie !!!
Voici un week-end d'une partie de la Hamacs-Académy à St Lucie l'an passsé !!!
https://hamacs-academy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyJeu 7 Déc - 15:36

Eh bien miss khillaa je sens qu'il y en a deux qui vont te donner du fil à retordre...pire que moi lol
Salut les cocottes...
Je vois que vous avez fait un démarrage en force....
Eh ti punch où elle est ta chaleur humide...ça fait une semaine qu'il pleut, vente...pffff
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptySam 9 Déc - 16:23

Ca y est le beau temps semble revenir doucement !!!
Beau temps pour les fêtes et pour finir cette année 2006 en beauté !!!
Année qui sera vraiment Inoubliable !!!

Bon les Filles vous avez prévu quoi pour les fêtes aufait ???

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptySam 9 Déc - 16:37

sandrine a écrit:
Eh bien miss khillaa je sens qu'il y en a deux qui vont te donner du fil à retordre...pire que moi lol
Salut les cocottes...
Je vois que vous avez fait un démarrage en force....
Eh ti punch où elle est ta chaleur humide...ça fait une semaine qu'il pleut, vente...pffff

Le soleil attendait simplement mon retour de métropole, Et voilàààà, je suis un peu l'estéban de la martinique!!!
24 jours dans le froid mais dans la douce chaleur du cocon familial, ca ressource!!!

Pret à péter les plombs! A préparer les nouvelles aventures de cette si jolie tite île!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptySam 9 Déc - 16:38

MissKillaa a écrit:
Ca y est le beau temps semble revenir doucement !!!
Beau temps pour les fêtes et pour finir cette année 2006 en beauté !!!
Année qui sera vraiment Inoubliable !!!

Bon les Filles vous avez prévu quoi pour les fêtes aufait ???

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Noel dans les caraibes, ca ne s'oubli pas!!! n'est ce pas miss???
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 10 Déc - 9:21

Euhh je peux répondre aussi Razz
Alors pour le réveillon de Noel je bosse d'aprem et le lendemain aussi...encore rien de prévu. scratch Et pour le réveillon de nouvel an alors là...je bosse du matin donc certaine que je bougerai pas!! Voilàààààààà meme si la question n'était pas pour moi...na!!!
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyDim 10 Déc - 10:28

Mais si la question était posée pour vous aussi les Filles !!!

Dur dur ce planning !!!
Mais ils faut pas déprimé comme çà !!!
Moi aussi je bosse encore le 1er Janvier à 6H mais çà va pas m'enpêcher de faire la Fête !!!

drunken drunken cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMer 13 Déc - 1:53

hello tout le monde !

le week end en cata a ste lucie c'était énorme !! sauf que mal de mer a l'aller du a la mer qui était déchainée..

bref, sinon, pour les fetes, ba on bosse le 24 25 du matin, et pour le 31 1er du matin aussi (c'est cool d'etre sur le SICS, des vrais bouche trous..), donc je pense que ca sera dans notre lit ou devant la télé (est ce qu'il y a des bonnes émissions comme en métropole genre la 100ème redif des travaux d'astérix ??)

et vous, vous avez prévu quoi ?

par contre, début janvier, on se fait un autre week end en cata en dominique cette fois, si y'en a que ca intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMer 13 Déc - 8:53

Cool, un week end en dominique... une destination de rêve... vous partiriez quand? Combien de places sont encore vacantes? et quel serez le prix du week-end?

Beaucoup de questions, j'en suis désolé... Embarassed

Cool Je rêve déjà d'aborder sa cote... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! EmptyMer 13 Déc - 12:23

ca serait pour début janvier, le week end du 6 7 un truk comme ca.. le prix, a sainte lucie, c'était 140e (hébergement dans le cata en cabine, transport et boissons), donc en dominique, je pense pareil ou un peu plus..
le nombre de places vacantes, c'est pareil, on sait pas.. on peut prendre un cata de 8, de 12, de 50.. bref, ca dépend du nombre qui seront intéressés, a priori on serait déjà 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty
MessageSujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!   2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nelly qui débarquent.. J-2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser