Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005

Aller en bas 
+2
Goticc
ti punch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rude boy
Coupeur de citron



Nombre de messages : 25
Localisation : caraibdina
Date d'inscription : 08/09/2005

ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005   ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:34

J espére au prochain annif faire partie de la fiesta!!!!!!!!
avec des jours de retard joyeux annif a toi stephie mm si on se connait pas.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Bulleux
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Localisation : Trois Ilets (Martinique)
Date d'inscription : 25/08/2005

ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005   ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:47

Je prends quelques minutes de mon emploi du temps chargé pour faire Trois petits commentaires sur cette soirée...

Tout d'abord je crois apercevoir que certaine personne, que je nommerai pas ici, on vraiment un très bon gout dans le choix de leur tenue et en particulier pour les deux appendices qui lui servent à se déplacer...

Deuxièmement, je tiens à préciser que je n'ai aucune part de responsabilité dans la quiche party mais certains l'aiment quand elle est inondée d'eau fleurie... Attention ma grand mère m'a toujours interdit de gâcher la nourriture... Pas Bien...

Et enfin, la photo de Groupe me fait extrémement plaisir car malgré tous les petits quolibets gentils que l'on peut s'envoyer de temps en temps dans la figure pour se charier amicalement, je vois là un groupe très soudé dans la déconnade mais aussi dans les moments plus "délicats" de nos vies en Martinique... Gros bisous à vous tous mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Pani Pwoblem ...
Audrey


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2005

ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005   ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 11:54

mais oui Seb on est tes tamies.....

STEPH ET AUDREY flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005   ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE STEPHIE 3 SEPT 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nwel 2005 !!!
» Hamac Party Novembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Délirium Tremens... :: Madinina by night...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser