Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour..je suis une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 11:41

Bonjour les petits loups clown

Voilà dans qques mois vous serez encore plus serrés lol
Je suis infirmière en cardio dans ma petite Belgique et je vais venir vers la mi-aout.Pourriez vous m'expliquer comment ça se passe comme inf. chez vous: horaire,responsabiité,technologie.etc..
Et,j'ai un autre petit soucis..vu que je n'ai guère économisé je voulais savoir si c possible,au départ d'aller travailler sans voiture.
Rolling Eyes
Merci
Bisous gelés à tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 12:26

Salut Sandrine !!!

Ben tout d'abord pour le boulot d'Infirmière ici tu n'auras aucun soucis à trouver un poste que ce soit dans le public ou le privé, soins généraux ou psychiatrie !!!