Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriv&e au Lamentin début avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptySam 25 Fév - 15:57

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Myriam, j'ai 23 ans (un peu plus jeune que la moyenne d'entre vous vraisemblablement mais rien de bien grave !) et j'arrive au Lamentin dans un mois. Je serai un stage là bas dans le cadre de mes études et j'ai vraiment envie de rencontrer des gens, bref de ne jamais m'ennuyer ! Razz

Sortir, passer la journée à la plage, danser, faire du sport quand il fait pas trop chaud (quand, je c pas!!??), faire de la peinture, voilà mes passions
sunny

Tenez moi au courant ! j'ai très envie de vous rencontrer ! votre petite équipe a l'air très sympathique ! dans quelle ville êtes vous ? Question

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptySam 25 Fév - 22:00

Salut Myriam !!!


Bienvenue sur le sîte et ne t'inquiète pas aucunes discriminations est faites ici et en aucun cas si tu es plus jeune que certains d'entres nous !!!
Tu arrives en avril pour combien de temps et tu fais quoi comme études ?
En ce qui nous concerne on est pour la plupart du côté SUD de l'île et si on peux te faire partager ne serais-ce qu'un petit moment les merveilles de cette île il n'y a aucun soucis tu peux compter sur nous !!!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyDim 26 Fév - 6:20

Salut MissKillaa !

Merci de m'avoir répondu ! Smile

quand tu dis le Sud de l'île, j'imagine que ça comprend Fort de France, le Lamentin, etc ? ou est-ce vraiment au sud sud ? il faut combien de temps pour aller au Sud de l'île ? j'imagine qu'en voiture c rapide

Je crois que toi tu as mon âge si j'ai bien fouillé le forum, pas vrai ?

Je suis en école de commerce. Mon stage ne durera que 3 mois, je sais c court, mais pour moi c important de rencontrer des gens sympas et d'en faire une expérience inoubliable. Je compte bien passer tout mon temps libre à cela d'ailleurs !

J'aimerais beaucoup vous rencontrer en tout cas.


Bisous !
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyDim 26 Fév - 11:18

MYRIAM !!!


Fort de France et le Lamentin sont situés au Centre Ouest de l'île, le Sud pour moi sont en partie les communes de Ducos, des Trois-ilets, de Sainte-Luce, du Marin, de Sainte-Anne ou encore Rivière-Pilote là où je vis.

De Fort de France pour regagner les communes du Sud ça peut aller vite si tu n'es pas dans les embouteillages aux heures des sorties de bureaux.

Sinon c'est l'enfer affraid les embouteillages quoi !!!

Mais du lamentin tu en évites une partie déjà et sinon sans les embouteillages je dirais qu'il te faut une bonne demi-heure pour aller vers le Sud !!!

Voilà sinon tu te trompes de pas beaucoup j'ai pratiquement ton âge, je suis un p'tit poisson qui va fêter ses 26 ans le 13 mars prochain !!!

Tu veras trois mois te donneront un bon aperçu des beautés de l'île et tous les avantages et inconvénients qu'il y a à résider sur une île. A bientôt Myriam au plaisir de te lire avant ton arrivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyDim 26 Fév - 15:20

MYRIAM


Bienvenue sur le site cheers

Et vu les attentes que tu as de l'île et de ses activitées, tu seras bien accueillie à ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyLun 27 Fév - 4:59

flower flower flower MERCI MERCI MERCI flower flower flower

En attendant demain je dois aller à Paris, quelle galère.... Sleep


vivement les cocotiers !


Je vous tiens au courant !

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Cher amis...   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 9 Mar - 9:29

le grand moment approche ! à la fin du mois je serai parmi vous sous le soleil.


Je n'arrête pas d'y penser jour et nuit, à ce beau soleil et à cette belle plage. Est-ce vraiment le paradis ? c'est ce que je m'imagine en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 9 Mar - 9:56

Alors c'est comme dans tes rêves... avec des bouchons en plus... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Chouette !   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 9 Mar - 10:26

geek eh ben c pas grave je courrais à côté des voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 23 Mar - 4:36

Coucou les amis !


Comment vous allez ? vous avez beau temps ?? Razz Laughing

Dites donc je me pose une question. Est-ce qu'en Martinique on peut utiliser les chèques déjeuner, au restau, voir en supermarché ?


Merci !
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 23 Mar - 8:13

Salut Myriam, le carême est bien commencé et on a beau temps même s'il y a des petites averses de temps en temps
et des jours avec un peu de brume comme en ce moment mais rien de grave il fait toujours bon vivre en martinique !!!

Sinon YES au restau de nombreux en prennent par contre au supermarché NO !!!

Bon Myriam ton arrivée est toute proche normalement c'est pour quand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 23 Mar - 11:16

Je prends l'avion vendredi dans une semaine et j'arrive vendredi aprèm. Des gens de l'entreprise viennent me chercher à l'aéroport.

Je serai très heureuse de pouvoir vous rencontrer si c'est possible ! j'ai hâte !

En attendant n'attraper pas un rhume Wink

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 23 Mar - 16:51

le rhume non, le rhum oui...

BOULET
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyMer 29 Mar - 12:02

Coucou tout le monde !

j'ai lu tous vos derniers messages ! ça bouge pas mal on dirait en ce moment chez vous : des gens qui arrivent, des gens qui partent...

je suis en train de faire mes valises... c'est bien compliqué. Je crois que je vais devoir me changer dans l'avion, histoire de ne pas avoir l'air ni d'un clown dans le métro parisien, ni de miss T-shirt mouillée en descendant de l'avion...


Je sens que ça va être des mois inoubliables. pourquoi e^tes vous partis ? vous en aviez marre de la France, ou c'était par pur désir d'aller en Martinique ?

Est-ce que vous pensez que vendredi soir, samedi et dimanche, je pourrai faire des recontres intéressantes rien qu'en sortant au centre ville au Lamentin ?

Bisous
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
jazz'
Coupeur de citron



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyMer 29 Mar - 13:25

lamentin ...
il ne vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 30 Mar - 3:45

Pq ?? oulala ! tu m'qinuiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyJeu 30 Mar - 11:28

ah au fait missKillaa j'ai oublié de te le dire : c'est super tes cheveux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyVen 31 Mar - 17:57

Coucou ! je viens d'arriver il y a deux heures ici et j'ai déjà très envie de sortir.

J'ai internet tout de suitependant un quart d'heureet ensuite je ne sais pas où je pourrai 'lavoir ce w-end.

Je vais essayer de me procurer un téléphone portableéventuellement

Pourra t on se rencontrer ?

Bisous à tous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyVen 31 Mar - 18:04

Salut Myriam et Bienvenue !!!

Merci pour mes nattes mais je vais les enlever cette semaine aprés 2 mois !!! C'est pas mal elles auront bien tenues !!!
Pour ce week-end beaucoup d'entre-nous bosse mais on te tiens au courant si on fait quelque chose de spéciale !!!
Et puis si tu as un numéro de portable envoie nous le par "message privé" !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
jazz'
Coupeur de citron



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptySam 1 Avr - 10:52

Bienvenue en Martinique
j'espere que tu as fait bon voyage et que tu te plaras ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyLun 3 Avr - 9:55

Je m'y plais déjà beaucoup merci ! j'ai rencontré des gens sympas et j'ahbite au François (très agréable) !!

Bisous
Myram
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyMar 4 Avr - 9:29

Alors Myriam comment c'est passé ce premier week-end et ce début de semaine !!! Ton début de stage se passe bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyMar 4 Avr - 11:38

C'est génial ! les amis grace à vous je savais déjà bcp de choses sur la Martinique. J'ai pu vérifier :
- les embouteillages What a Face
- les prix de la nourriture en supermarché (ouille !!!) Suspect
- il y a bien des pates ds les rayons Wink tongue
- l'horraire matinal de début de journée... Sleep


Hier soir j'ai bu mon premier ti-punch ! Magnifique !!

Ce w-end miss cotontige compte bien faire des progrès pour se fondre un peu plus dans le paysage, mais doucement avec bcp de crême solaire...

Et toi ? tu ne m'as jamais parlé de tes conditions de travail ? vous habitez tous plutot ds le Sud c'est ça ? Je suis allée à ste Anne ce w-end

Bisous !

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril EmptyDim 8 Oct - 16:18

Myriam !!!!

C'est pas parce-que tu as quitté l'île que tu dois nous laisser sans nouvelles !!!!

Alors cette reprise de cours ??? Cette dernière année se prépare bien ???
Et le projet de fin d'année de partie rejoindre Doudou à New-York et démarcher un poste ???

Tiens nous au courant !!!

BIZZZZZZ
A++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arriv&e au Lamentin début avril Empty
MessageSujet: Re: Arriv&e au Lamentin début avril   Arriv&e au Lamentin début avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriv&e au Lamentin début avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 07 Avril au 13 Avril 2008 !!!
» Du 14 Avril au 20 Avril 2008 !!!
» Du 1er au 07 avril 2008 !!!
» Du 21 au 27 Avril 2008 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser