| y a quelqu'un ds la boutique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrea Coupeur de citron
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
ccil & arno Débutant Hamaquien
Nombre de messages : 17 Localisation : région des ch'ti Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Jeu 20 Avr - 17:21 | |
| T'es trop forte ccil c'est exactement çà mais çà prend du temps car en plus je fais un montage vidéo de nos 2H45 de film, alors avec le boulot aussi .... Mais c'est sûr vous ne serez pas décu du carnet de route de notre croisière aux Grenadines que je vais vous mettre en ligne très bientôt !!! PATIENCE
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
ccil & arno Débutant Hamaquien
Nombre de messages : 17 Localisation : région des ch'ti Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Ven 21 Avr - 10:38 | |
| Saoufé MissKillaa, je comprends tout à fait; en plus, mon petit doigt m'a dit qu'à vous tous, vous aviez + de 1000 photos...ayant eu la chance d'en avoir vu en exclu quelques unes, je ne doute pas un instant que ça vaut la peine d'attendre!! Biz à toute la Bon courage pour la reprise. Ccil. | |
|
| |
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Sam 22 Avr - 11:20 | |
| ti punch est de retour sur le net suite à un déménagement... La mise en place d'une ligne téléphonique est toujours aussi longue! | |
|
| |
Andrea Coupeur de citron
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Lun 25 Sep - 17:20 | |
| salut tout le monde! Et bien nous voilà installés depuis un bon mois en Martinique!A part l'administratif(qui maintenant est en gros réglé),le reste est vraiment super!On se sent vraiment bien! J'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Audrey(super sympa!)et de croiser ti-punch(sympa itou!).J'ai entendu parler d'un bivouac le 21/10,ce serait sympa de vs rencontrer si je ne travaille pas c wk là!à plus.Andrea | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Lun 25 Sep - 17:35 | |
| Andre le 21/10 c'est les 25 ans de laure... une soirée sur deux jours en bord de plage... la plus grosse jamais créé par la hamac academy///
vous serez combien? | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Mar 26 Sep - 9:58 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Andrea Coupeur de citron
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Ven 29 Sep - 19:57 | |
| Nous espèrons etre de la partie le 21,d'autant plus que c'est mon annif le 29!Comme je suis rattaché au OB à la meynaerd maintenant,j'ai donc changé d'horaire et normalement je serais libre ce week end du 21 et 22!où se fera la fiesta? que faut t'il prévoir,etc..........?a bientôt!Andrea et la tribu! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Sam 30 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Sam 7 Oct - 11:21 | |
| bientôt ouverture officielle du post de LA SOIREE à ne pas manquer... Discussion sur cette organisation autour d'un petit repas aux salines...
Ti punch de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Jeu 19 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Jeu 26 Oct - 18:04 | |
| Hé Andréa !!!!!!!
Alors on vous a pas vu au Bivouac c'est dommage !!!! On a bu un coup pour vous........heeeeuuuu pour tous La Meynard en fait !!!!!!!!
A quand notre futur rencontre alors ????
| |
|
| |
sandrine Attaché d'organisation d'Hamac-Party
Nombre de messages : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Eh bien..la Belgique se retrouve... Mar 7 Nov - 20:00 | |
| Quand je pense qu'on a pas pu se voir avant votre départ...maintenant moi aussi je vous ai rejoins sur cette magnifique contrée!!! Racontes-moi où etes-vous, comment vas ton épouse, les enfants, et le travail,...? Je suis une tite curieuse oupsssss,pas trop j'espère Il va falloir qu'on se voit un de ses 4... Bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Dim 12 Nov - 12:57 | |
| Pas de nouvelles bonnes nouvelles en principe !!!!
Mais bon Andréa tarde pas trop à nous donner de vos nouvelles et des détails sur votre installation et votre vie sur l'île depuis votre arrivée !!!
A++++++++ | |
|
| |
Andrea Coupeur de citron
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Dim 12 Nov - 21:56 | |
| salut à tous, ici ça baigne , nous sommes souvent dans l'eau.Christine et Andrea | |
|
| |
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? Ven 2 Fév - 9:50 | |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle en principe ???
Alors quoi de neuf Andréa ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a quelqu'un ds la boutique? | |
| |
|
| |
| y a quelqu'un ds la boutique? | |
|