MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Billets d'avion pas cher !!!! Ven 22 Sep - 10:28 | |
| Pour infos pour les futurs arrivants, il y a des billets d'avion à 460 € en ce moment.
La condition : Partir entre le 1er novembre et le 21 décembre Pour minimum 7 jours et maxi 30 jours.
http://www.vivacances.fr/public-fr/jsp/planItGoMP/promoOffers/promotion.jsp?id=AFRPUPARFDFL3&ORIGIN=NEW-15-51&CMP=NLC-NEW-15-151
A bon entendeur !!! | |
|
caro champagne!!! Pani Pwoblem ...
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : trinité Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Billets d'avion pas cher !!!! Lun 23 Oct - 18:56 | |
| il est bien ce site! trop tranquill! j'arrivais pas à trouver des billets à moins de 600€ pour mon doudou en janvier! et là j'en ai trouvé! et à moins de 500 merciiiiiiiiiiiiii beaucoup
et ben ça fait plaisir!
si si | |
|
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Billets d'avion pas cher !!!! Lun 23 Oct - 21:22 | |
| Salut Caro hé ben c'est COOL si on a pu t'aider !!!
En ce moment les billet sont enore moins cher à 350 euros !!! C'est vraiment le bon moment pour en profiter ou en faire profiter famille et amis !!!
Sinon Caro ouvre un post dans la partie Bienvenue pour te présenter que l'on fasse plus connaissance !!!
A+++++++++ | |
|
caro champagne!!! Pani Pwoblem ...
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : trinité Date d'inscription : 22/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets d'avion pas cher !!!! | |
| |
|