| 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
neliii Débutant Hamaquien
| Sujet: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mer 25 Oct - 19:42 | |
| Tout est dans le titre..
On arrive samedi à Fort de France !!!!
2 lyonnaises, infirmières (encoooore!! apparement, j'vois que les IDE ont envahi le forum), bien décidées à en profiter, à faire la fete et en prendre plein les yeux.. (et le foie aussi..)
A bientot au détour d'une plage ou autour d'un bon verre ! | |
|
| |
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Jeu 26 Oct - 13:21 | |
| merkiii à toi !!
pour la chaleur, on a déjà prévu le changement de tenue dans l'avion, on part de lyon en moufles, et 8h après, on débarque en maillot de bain et paréo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Jeu 26 Oct - 13:50 | |
| et la tong, unique moyen de locomotion sans voiture... | |
|
| |
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Jeu 26 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Jeu 26 Oct - 19:02 | |
| salut misskillaa!!!
alors pour le logement, on sait pas encore, on a 2 3 plans, pour le moment, on loge au CHU de FDF (là ou on bosse), ensuite je sais pas.. on va essayer de se trouver un truc pas trop loin du centre, ou alors avec des bus, parce que pas de voiture au début je pense..
Sinon notre age, on a 23 ans (enfin moi je les aurai en décembre), passionnées d'aventure et de plans foireux en tout genre (l'an dernier, on s'est fait le mexique en sac à dos.. ou comment faire 3000 bornes en 2 semaines..)
Et Madinina.. et bien, euh, pas trop de raisons en fait, on voulait se tenter l'aventure dans une ile, il s'est avéré que c'est le seul endroit ou l'on était d'accord sur le poste, le budget.. bref, du coup, voila; on débarque..
et bref, euh, vous logez ou vous ? et niveau boulot, vous etes sur quel hosto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 5 Nov - 22:54 | |
| AYééééé on y est !!!!
une semaine depuis notre arrivée.. que dire ?? euh et bien il fait chauuuud.. ca fait bizarre de trouver un rythme avec le soleil qui se lève a 6h, qui se couche a 17h.. enfin bref, c'est cool quand même.. pour l'instant on a pa commencé le boulot (visite médicale demain), alors on en profite pour faire le tour des playas et sortir un peu, mais pas réellement de petits bars ou faire la fete en semaine.. ca existe ou c'est juste parce qu'on ne sait pas ou ca se trouve ??
allez bonne nuit à tous !!
les deux nellys.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Lun 6 Nov - 6:58 | |
| salut les nelly et bienvenues à madinina! vous savez dans quel service vous allez travailler? de jour ou de nuit? on aura l'occcasion de s'y croiser je travaille au chu de nuit sur tous les sevices de l'hosto. bientot titulaire dans le service du sics (pool) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Lun 6 Nov - 20:48 | |
| salut ti punch... on est sur le SICS de jour.. on sait pas encore le service, on saura demain, là on a passé la visite médicale, et chaque chose en son temps.. et bien ptet a bientot a une relève alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mar 7 Nov - 15:02 | |
| coool vous pouvez mettre votre photo dans thrombinoscope? je ne voudrai pas rater de vous dire un bonjour!
Bienvenues sur le SICS!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 12 Nov - 12:54 | |
| Salut les filles !!!
Et Bienvenue à vous alors !!!! Effectivement au début le rythme de vie est totalment différents mais on s'y fais très vite !!!
Je vois que vous prenez le relève dde notre amie Audrey de jour au SICS !!! Bon courage alors à vous 2 !!!!!
Maintenant pour sortir en semaine si il y a des coins sympas... Effectivement vous ne les connaissez peut être pas mais pas contre du côté de Fort-de-France j'en ai aucune idée !!!!!
Voilà bon ben A+++ et on attends de vos nouvelles pour savoir vos impressions et savoir comment se passe vos premiers jours de boulots !!!!!!!
A++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 12 Nov - 18:44 | |
| alors le taf.. oh putain le bordel !! l'organisation oulala... enfin bref, on va s'y faire (enfin on espère lol).
sinon, j'pensais pas que y'aurai autant de métros que ca.. quand on sort, on a pas trop l'impression d'etre loin de la métropole.. ca vous a fait ca aussi la 1ère impression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 12 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mar 28 Nov - 15:18 | |
| Alors les Filles c'est quoi les dernières nouvelles ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mar 5 Déc - 8:47 | |
| hello !! alors les dernières nouvelles.. et bien après plusieurs galères (cambriolage, vol de papiers, vol de voiture...), on a déménagé, on commence a se faire au boulot et a l'organisation franchement bordélique de la meynard, et on commence a savourer un peu.. ce ouik end, c'est direction ste lucie en catamaran ! mais c'est sur qu'ils manquent qqs petites soirées dignes de ce nom, même si le dimanche soir à ti sable est bien agréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mar 5 Déc - 17:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine Attaché d'organisation d'Hamac-Party
Nombre de messages : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Jeu 7 Déc - 15:36 | |
| Eh bien miss khillaa je sens qu'il y en a deux qui vont te donner du fil à retordre...pire que moi lol Salut les cocottes... Je vois que vous avez fait un démarrage en force.... Eh ti punch où elle est ta chaleur humide...ça fait une semaine qu'il pleut, vente...pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Sam 9 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Sam 9 Déc - 16:37 | |
| - sandrine a écrit:
- Eh bien miss khillaa je sens qu'il y en a deux qui vont te donner du fil à retordre...pire que moi lol
Salut les cocottes... Je vois que vous avez fait un démarrage en force.... Eh ti punch où elle est ta chaleur humide...ça fait une semaine qu'il pleut, vente...pffff Le soleil attendait simplement mon retour de métropole, Et voilàààà, je suis un peu l'estéban de la martinique!!! 24 jours dans le froid mais dans la douce chaleur du cocon familial, ca ressource!!! Pret à péter les plombs! A préparer les nouvelles aventures de cette si jolie tite île!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Sam 9 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
sandrine Attaché d'organisation d'Hamac-Party
Nombre de messages : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 10 Déc - 9:21 | |
| Euhh je peux répondre aussi Alors pour le réveillon de Noel je bosse d'aprem et le lendemain aussi...encore rien de prévu. Et pour le réveillon de nouvel an alors là...je bosse du matin donc certaine que je bougerai pas!! Voilàààààààà meme si la question n'était pas pour moi...na!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Dim 10 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mer 13 Déc - 1:53 | |
| hello tout le monde !
le week end en cata a ste lucie c'était énorme !! sauf que mal de mer a l'aller du a la mer qui était déchainée..
bref, sinon, pour les fetes, ba on bosse le 24 25 du matin, et pour le 31 1er du matin aussi (c'est cool d'etre sur le SICS, des vrais bouche trous..), donc je pense que ca sera dans notre lit ou devant la télé (est ce qu'il y a des bonnes émissions comme en métropole genre la 100ème redif des travaux d'astérix ??)
et vous, vous avez prévu quoi ?
par contre, début janvier, on se fait un autre week end en cata en dominique cette fois, si y'en a que ca intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mer 13 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! Mer 13 Déc - 12:23 | |
| ca serait pour début janvier, le week end du 6 7 un truk comme ca.. le prix, a sainte lucie, c'était 140e (hébergement dans le cata en cabine, transport et boissons), donc en dominique, je pense pareil ou un peu plus.. le nombre de places vacantes, c'est pareil, on sait pas.. on peut prendre un cata de 8, de 12, de 50.. bref, ca dépend du nombre qui seront intéressés, a priori on serait déjà 4 ou 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! | |
| |
|
| |
| 2 nelly qui débarquent.. J-2 !!! | |
|