| question pour cadeau nowel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neliii Débutant Hamaquien
| Sujet: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 12:17 | |
| je fais appel a vous qui connaissez mieux que moi madinina.. je cherche un cadeau pour ma coloc à noel, genre un truc inédit, sympa qu'on peut faire ici.. j'hésite entre la plongée ou le bapteme en hélico.. si vous avez d'autres idées, faites moi signe ! merkii bien ! | |
|
| |
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 13:38 | |
| le choix va être difficile vu que les deux baptemes sont top... Je pense que celui de plongée est quand même le plus impressionant...
Et lorsque on y goute une fois, on y retourne très très viiiiite... | |
|
| |
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 15:19 | |
| Moi aussi comme Ti-Punch je te conseillerais le Baptême de Plongée !!! C'est vraiment génial pour les débutant de s'initier à la Plongée en Martinique !!! N'est-ce pas Léti ??? Si tu veux avoir une idée vas faire un tour dans notre rubrique Plongée sous-marine çà te donnera une p'tite idée du bonheur que s'est !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 15:55 | |
| le bapteme de plongée on se l'ai déjà offert au Mexique.. alors je sais pas trop.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 16:16 | |
| Haa ok !!!
Et le Canyoning çà te dis pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 15 Déc - 21:35 | |
| oué pkoi pas.. il est ou le site de cannonying ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Sam 16 Déc - 11:26 | |
| pas la moindre idée pour ma part, Audrey l'a fait il me semble, suffit de lui poser la question... Audrey Quand tu liras cette ligne, aide-nous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Sam 16 Déc - 12:07 | |
|
Dernière édition par MissKillaa le Mer 20 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Mer 20 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Ven 22 Déc - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Mar 26 Déc - 17:28 | |
| Alors tu as trouvé quoi comme cadeau ???
J'espère ne pas t'avoir fourni les infos trop tard si vraiment çà t'intéresser !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Sam 30 Déc - 23:08 | |
| finalement j'ai fait soft, j'ai trouvé son meilleur ami, un pot de nutella de 1.5kg et un sac a main qu'elle aimait bien.. voila, sinon pour ceux que ca intéresse, on a un plan pour survoler la martinique une heure pour 60 euros.. c moins cher que les baptemes et le pilote c'est notre pote..
et pi faudrait qu'un de ces 4, vous passiez accrocher vos hamacs sur notre terrasse avec un petit apéro !! histoire de faire connaissance ! a bon entendeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... Dim 31 Déc - 12:16 | |
| - neliii a écrit:
- finalement j'ai fait soft, j'ai trouvé son meilleur ami, un pot de nutella de 1.5kg et un sac a main qu'elle aimait bien.. voila, sinon pour ceux que ca intéresse, on a un plan pour survoler la martinique une heure pour 60 euros.. c moins cher que les baptemes et le pilote c'est notre pote..
et pi faudrait qu'un de ces 4, vous passiez accrocher vos hamacs sur notre terrasse avec un petit apéro !! histoire de faire connaissance ! a bon entendeur... quand tu veux pour les hamacs sur ta terrasse... on sera quelque uns.. pour le plan survol, je pense que celà interressera des académiciens... (peut etre) alors prenons rendez vous pour la hamacs, party chez neliii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour cadeau nowel... | |
| |
|
| |
| question pour cadeau nowel... | |
|