Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Randos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey
Pani Pwoblem ...
Audrey


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/08/2005

Randos Empty
MessageSujet: Randos   Randos EmptyLun 15 Jan - 13:07

La Réunion dispose d'un patrimoine naturel exceptionnel très varié... l'île est très attrayante pour la marche... mais ça je ne l'apprend à personne !!
Des montagnes, des sommets à plus de 3000m, un volcan spectaculaire et 3 cirques mystérieux (Mafate accessible seulement à pieds, Salazie cirque le plus pluvieux et donc le plus vert, et Cilaos où la spécialité est les lentilles ) font la beauté de cette région .
L'ONF a balisé des centaines de kms de sentiers pour tous les niveaux, tellement bien qu'on ne peut pas se perdre.

Pour MissKillaa plus particulièrement voici une image de la carte de la Réunion pour que vous puissiez un peu mieux situés les choses.


Randos Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Randos Empty
MessageSujet: Re: Randos   Randos EmptyLun 15 Jan - 21:20

Merci Audrey !!!
Tu vois je ne pensais pas qu'elle était aussi ronde cette île...
Et je m'imaginais le Piton de la Fournaise au centre de l'île pas si près des côtes mais maintenant c'est vrai que quand il est en éruption la lave se déverse dans la mer !!!

Bon maintenant nous attendons alors le récit de vos 12H de rando et de votre nuitée fraîche dans le refuge !!!

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
 
Randos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste du monde... :: La Hamacs-Académy de passage à la réunion!!! Merci Audrey !!! :: Les randonnées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser