| 2°C en Alsace....Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya Nouveau venu
| Sujet: 2°C en Alsace....Bonjour! Mar 30 Jan - 5:03 | |
| Bonjour à tous! Et vite encore! Bonne Année! Après maints déménagements et changements de pc, j'avais perdu l'adresse et le nom de ce forum, je ne l'ai retrouvé de justesse que grâce à MissKillaa, le seul nom dont je me souvenais! Merci Google de l'avoir retrouvée pour moi, la Miss! Mon déménagement vers la Martinique approche à grands pas... nous espérons, mon chéri et moi, être en maillot fin Mars... Ca nous changera de l'Alsace Tout ça pour dire que j'avais trouvé ce forum super sympa, que je suis super de l'avoir re-trouvé, et que j'espère être aussi bientôt être une hamac-académicienne chevronnée @bientôt Raya | |
|
| |
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Mar 30 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Raya Nouveau venu
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Mer 31 Jan - 5:47 | |
| Ok, pour la présentation, moi 31 ans, lui 34, ex-employés dans la même entreprise avec grosse envie de bouger.... Donc, on liquide les jobs, les apparts, retour temporaire chez papa-maman en attendant le départ fixé en Mars...Et une fois sur place...hum...mais quelle place?? En projet : reprendre un tit resto, mon chéri étant (super)cuisinier de métier. Mais quoi? quand? où? à voir.... Donc on va déjà se poser quelque part, et voir.... Du coup je passe une petite annonce pour un jeune couple sympa à la recherche d'un logement sympa, 3 pièces mini, idéalement avec un tit bout de terrain, et surtout, un endroit où accrocher un hamac !! On a un budget max. de 750euros, un penchant pour le Marin (lui), ou n'importe où ailleurs (moi)....et on arrive fin Mars Alors si quelqu'un connait quelqu'un qui.....Merci!! Et puis ici il fait toujours 2°C | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Ven 2 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
Raya Nouveau venu
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Lun 5 Fév - 12:44 | |
| Ahlalala...!! Je viens de voir les photos toutes fraiches du pique nique...!!! vivement qu'on débarque!! Je suis justement en train de contacter plusieurs sociétés de transport pour la voiture.....AGS, Longcours, ont bonne réputation apparemment. Quelqu'un en connait-il d'autres? C'est d'ailleurs la seule chose qu'on emmène....On s'équipera une fois sur place.... Et non MissKillaa, pas d'enfants avec nous ( enfin, pas jusqu'à ce jour en tout cas.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Lun 5 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Raya Nouveau venu
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Lun 5 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Lun 5 Fév - 13:46 | |
| Il n'existe plus mais ils en ont crées un autre qui ne dépend plus de Zananas !!!
Il s'appelle "Belle Martinique" !!!
http://bellemartinique.positifforum.com/index.htm
Google c'est mwen !!! | |
|
| |
Raya Nouveau venu
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Lun 5 Fév - 15:36 | |
| Merci Miss!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! Ven 25 Mai - 7:44 | |
| Raya alors etez vous enfin sur l'île ???
Le déménagement était prévu fin Mars alors où en etez vous ??
Donnez nous de vos nouvelles !!!
A++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2°C en Alsace....Bonjour! | |
| |
|
| |
| 2°C en Alsace....Bonjour! | |
|