Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Réveillon du Jour de l'An 2008 !!! Mar 11 Mar - 14:19
Après un Noël tranquille en Amoureux pour Tony et Moi... Une petite partie de la Hamacs-Académy s'est réuni... Pour fêter le passage à la nouvelle année !!!
Nous avons donc TOUS essayé de faire un effort vestimentaire pour le passage en 2008, malgré la petite soirée entre amis !!!
Chez Patrick et Marie-Anna !!
Tony et Moi !!!
Erika et René !!!
Cédric et Dany !!!
La cousine à Marie-Anna ici avec Patrick !!!
Et avec Moi !!!
Lieu de fête, chez Patrick et Marie-Anna car encore cette année l'organisation n'était pas au Rendez-vous !!! Après le Baptême de Sheïna, nous remettons la fête seulement 2 jours plus tard !!!
Nous avons aménagé la terasse de derrière afin de pouvoir danser toute la nuit!!!!
Coin Musique aménagé !!!
Le coin BAR !!!
Et table du repas aussi !!!
Au Menu :
Salade de Groing, Salade de Surimi Toast de Saumon, Toast de Foie Gras Accompagnés de vin blanc moelleux. Magret de canard grillé et Riz blanc.
Pour débuter la soirée, ce sont les enfants qui ont ouvert la fête !!! Démonstration d'un p'tit ZOUK entre Brian et Jonathan en tout premier !!!
Zouk la cé cel médicamen nou ni......
Ambiance Familiale!!
Et Déjanté par moment !!!
Minuit sonne et nous voici en 2008 !!!
Puis après un bon repas, un petit tir de feu d'artifice pour le bonheur des petits comme des grands !!! Place sur la DANCE-FLOOR !!!
Les 2 potes à 200% !!! Raggaaaaaa Danceeeee Haaaallllll !!!
Brian A FOND a illuminé la piste sur un bon Raggaaaaa !!!
Et toujours les 4 mêmes sur la piste de danse !!!
Car déjà vers 2H00 nous en avions perdu quelques un !!!
Et là les Loulous, c'est quoi que vous dansez.... DU COUPE DECALE !!!!
Bon allez là il est 5h00 il est temps d'aller se coucher !!!