marie59000 Nouveau venu
| Sujet: Me voilà parmi vous... Dim 24 Aoû - 12:26 | |
| Salut les Martiniquais(es) Moi c'est Marie 25ans,j'habite Lille (au nord de Paris) je suis d'origines Haitiennes je sais qu'il ya beaucoup de mes compratriotes chez vous et j'espere que vous savez vivre ensemble sans problèmes! Je suis allée en martinique quand j'etais ado et elle m'a bien plu (le climat,les plages,la nature,les sons,les hommes...) Evidemment y'a toujours des points negatifs: c'est assez chère l'alimentation et les jeunes filles sont très hautaines!!!Mais bon c'était rien à côté des supers bons moments que j'ai pu passer. Bon je ne suis pas inscrite sans raison;je recherche un danseur d'un bon et très bon niveau qui souhaite s'installer en metropole ou à Londres... Repondez moi... Bye, Marie | |
|
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Me voilà parmi vous... Dim 24 Aoû - 13:14 | |
| Salut Marie !!!
Ben nous la communauté Haitienne, on l'adoooooooreee car la Hamacs-Académy est FAN DE KOMPAS !!!!
Bon donc pour comprendre un peu mieux ta demande, c'est quoi c'est un ou une co-locataire que tu recherches ??
Dernière édition par MissKillaa le Dim 24 Aoû - 14:51, édité 1 fois | |
|
marie59000 Nouveau venu
| Sujet: Re: Me voilà parmi vous... Dim 24 Aoû - 14:03 | |
| - MissKillaa a écrit:
Salut Marie !!!
Ben nous la communauté Haitienne, on l'adoooooooreee car la Hamacs-Académy est FAN DE KOMPAS !!!!
Bon donc pour comprendre un peu mieux ta demande, c'est quoi c'est un ou une co-locataire que tu recherches ??
Salut MissKillaa,merci pour ta réponse pour t'expliquer donc,j'aimerai m'installer à Londres et créer une école de danse,je recherche un ou une danseuse qualifiée pour apporter de la fraîcheur,de la nouveauté dans la danse mais aussi pour faire parti(e) de ce projet.Ce projet demande de l'investissement, de la motivation,de la determination...Sans cela il sera irrealisable.Si t'as des questions ou des infos envoie moi un message privé s'il te plaît. A bientôt alors,marie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà parmi vous... | |
| |
|