MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Annversaire 30 ans Sandra !!! Juillet 2008 Dim 14 Sep - 13:47 | |
|
Dernière édition par MissKillaa le Dim 14 Sep - 18:01, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Annversaire 30 ans Sandra !!! Juillet 2008 Dim 14 Sep - 13:53 | |
| Les premiers arrivées sont Cyril et Anthony !!!Facile pour Anthony, dès sortie du boulot il est venu comme il était !!!Ensuite Poline et Damien, les ont rejoint !!!Poline en Sage-Femme très sageeee……heu oui c’est vite dit !!!Et Damien en médecin chirurgien qui proposé aux ptit’ jeunes filles de refaire leur poitrine !!!Chirurgien ayant surement un trouble de la personnalité, vous comprendrez plus tard !!!Puis c’est à notre tour d’arriver !!!Tony a ressortis pour cette occasion, son déguisement du bon vieux touriste Américain !!!Moi je me la suis jouée ce soir là à la « Eve Angéli » !!!Et ses évangélismes !!!Plus vrai que nature n’est-ce pas ???A peine débarquer il y a quelques jours, ma sœur et mon beau-frère sont de la partie !!!Eric en compatriote de Seb !!!Et ma sœur, Stéphanie qui a fait un bon dans les années 20 et se retrouve en Charleston !!!Couple du coup atypique !!!Pour Stéphie, souvenirs souvenirs des "Nuls" voici« Barbie Poufiasse » !!!Et le comble pour Stéphie, c’est que tout le monde lui a dit qu’il la préféré en blonde !!!Et ouiiiiiii plus vrai que nature toi aussi, tu ne peux pas cacher ta vraie nature !!!Nous voici donc prêts à faire la fête, haaa non pas tout à fait, Cyril n’est pas encore déguisé !!!Pas grave j’ai amené ce qu’il fallait !!!Et le voici aussitôt transformé en…………..NO COMMENT !!!!!!Comment pourrait-il encore avoir de l’autorité sur ses chantiers maintenant qu’Anthony l’a vu dans une telle tenue !!!Christine elle aussi a fait un effort, et la voici en discrète Cow-Boy !!!21h, René et Erika sont sortie du boulot, et les voilà parmi nous !!!Erika, en infirmière……….sadique !!!René, en……………si si en FEMME !!!!Dire qu’ils ont quittés leur service comme çà….......SI SI……..Colson n’aurait-il pas des conséquences sur le comportement de sonpersonnel ???Bon René à fait l’effort mais n’a pas supporté très longtemps cette tenue, allez savoir pourquoi ???Pudeur ?? Machisme ?? Ou peut-être tout simplement le string qui lui faisait mal ???Allez fais pas la gueule Erika….promis la prochaine fois, il le gardera plus longtemps !!!Voilà, une dernière personne manque à l’appel et qui arriva peu de temps après !!!Fabien ou plutôt Fabienne !!!!Mon D………, c’est la cerise sur le gâteau !!!!Puis notre chirurgien commence alors à présenter quelques uns de ses troubles de la personnalité !!!Pour qu’enfin enfin Damienne rejoint sa copine !!!Bouuuuuuu !!! C’est Mercédès et Jeannine !!!!
Dernière édition par MissKillaa le Dim 14 Sep - 19:00, édité 3 fois | |
|
| Sujet: Re: Annversaire 30 ans Sandra !!! Juillet 2008 Dim 14 Sep - 13:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annversaire 30 ans Sandra !!! Juillet 2008 | |
| |
|