Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'info pour arrivée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melya
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : saumur (maine et loire)
Date d'inscription : 25/01/2009

demande d'info pour arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour arrivée   demande d'info pour arrivée - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:37

BONJOUR FUTURE MAMAN, de la part de toute la famille Lepeigné, nouvellement arrivée en Martinique.
nous logeons dans le quartier des batelieres , à schoelcher, il nous faut un f4 au plus tard pour le 10 juin ( on rend l'appart le 15 maxi), si tu as un tuyau..
et aussi des meubles ...lits etc
j'ai eu un rdv avec mr Oliny qui ne savait pas me dire ou j'allais travailler, je commence le 2 juin rdv à la dssi a 8 h00, j'ai parler du projet d'extra.. on verra bien.
sinon, nous commencons a nous accommoder à la vie ici
, pour internet on va à mac do!
je te laisse , nous sommes preneurs de infos pour un logement
a+
et bon courage avec cette chaleur
yann mélanie noah et rose
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

demande d'info pour arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'info pour arrivée   demande d'info pour arrivée - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:00

pied doré OLA pied doré

Bienvenue à vous TOUS !!!!

Oui l'aclimatisation va être brutale pour vous car c'est vraiment la chaleur du carême en ce moment !!!
Ben écoute demain je vais voir mon médecin pour mon arrêt, et mon cadre serait surement ravie de l'arrivée d'un IDE sur sa structure, enfin je lui donnera le jour et la date de ton RDV à la DSSI et puis on verra bien.


Sinon pour le logement, mon proprio à un F4 à louer avec vue sur le rocher du Diamant et le Morne Larcher à Sainte-Luce dans les hauteurs.
Donc si tu arrives à être sur les Anses d'Arlet tu y es en 30mn sans aucuns embouteillages ni sur l'aller ni sur le retour.

Je te met le lien d'un autre forum où j'avais poster des photos mais hélas il n'est pas meublé, mais si tu veux un non meublé commence dès maintenant à voir les annonces sur le 972.

Pour voir les photos...

CLIQUE ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
 
demande d'info pour arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser