Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine89
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Joigny (89)
Date d'inscription : 23/02/2009

Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale Empty
MessageSujet: Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale   Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale EmptyLun 23 Fév - 17:40

Bonjour à toutes et à tous,

Ma petite famille est composée par 4 personnes, j'ai une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans. Nous avons un projet d'installation en Martinique depuis bien longtemps qui est partagé par tous.

Je suis assistante sociale et mon mari travaille au sein du Ministère de l'Ecologie et du Développement durable (anciennement l'Equipement).

Notre projet est que je me rende la première en Martinique afin d'être sur place pour postuler à des postes d'assistante sociale. Je suis consciente que trouver un poste depuis la métropole est chose impossible. Je suis prête à trouver des petits jobs pour commencer afin d'être sur place pour entamer mes recherches.
Mon garçon me rejoindra début juillet pour débuter la rentrée scolaire au Lycée, en classe de seconde. Mon mari me rejoindra par la suite en faisant jouer le rapprochement de conjoint, ce qui est plus facile pour obtenir une mutation.

Mon objectif est de trouver un poste au sein du Conseil Général, inspection académique, hopitaux, Instituts Médico-Educatifs ou autres établissements sociaux.

Afin de nous rendre compte sur place de la vie en Martinique et des opportunités en matière de travail dans le secteur social, nous serons en Martinique du 04 au 17 mars prochains. Nous serons logés à Tartanne et nous avons prévu la location d'un véhicule pour nous déplacer sur l'île, en espérant que nous n'ayons pas trop de problèmes pour le carburant.

Si quelqu'un parmi vous a des conseils à nous donner, des contacts sûrs qui pourront nous guider dans nos démarches, nous sommes preneurs de toute aide extérieure afin de rendre possible notre installation sur cette belle île.
Nous sommes des adeptes des sports nautiques, de la plage. De plus, mon mari pratique la planche à voile, la Martinique est pour la destination idéale pour profiter au maximum d'une qualité de vie...

Merci d'avance.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale   Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale EmptyVen 13 Mar - 11:06

Désolé Christine...

silent

En ce moment boulot, grossesse, grève générale !!!!

Bouuuuu, je suis pas trop assidue sur le forum !!

Donc tout d'abord BIENVENUE !!!

Ben hélas je ne peux pas trop t'aider car je ne suis pas trop au courant des emplois AS sur l'île !!!
J'ai une amie AS qui elle a eu beaucoup de difficultées à trouver un poste et un contrat acceptable !!!

Je te conseil de t'inscrire sur le Forum Belle Martinique où tu pourras entrer en contact avec elle si tu post un message comme celui que tu as mis sur notre petit forum familial !!!

CLIQUE ICI

N'hésites pas à revenir sur le forum pour visiter les différentes rubriques qui pourront te donner un p'tit aperçu des beautés de l'île si votre projet d'installation tiens toujours !!!

A Bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
 
Conseils pour trouver un poste d'assistante sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour..je suis une petite nouvelle
» ya t il des Poste a pourvoir aux 972 en tant qu'IDE
» un ti-mot pour ti-punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser