Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Empty
MessageSujet: Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!!   Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! EmptyMar 8 Sep - 11:16

Pour la plupart d'entre nous les vacances c'est fini depuis longtemps ??

Alors vous avez fait quoi de beau, Magalie, Patou, Mélanie, Laeti (bon moi je sais déjà lol), et les autres ??
Magalie, Jojo est bien rentrée ?? Pas trop dur le retour à Aix pour elle comme pour vous ?
C'est sa dernière année c'est bien çà, elle a le BAC cette année ?
Laeti tu confirmes bien que pour Enzo tout se passe bien, toujours au fond de la classe ?

Magalie, ce régime alors tu as tenu bon pendant les vacances ?
Et toi Laeti, tu as repris après les petits écarts des vacances ?


Ici pour nous tous va bien, après un mois passé avec ma mère, super bien passé d'ailleurs, le père de Tony arrive mercredi pour 15 jours, et ensuite nous nous retrouverons tous les 3, et je pourrais enfin le mettre dans le bureau qui lui fera office de chambre, et j'espère qu'il va commencer à faire ces nuits.

Mélanie, Rafaël fait déjà ses nuits ???

Tu l'allaites ?

Bon passer poster un petit message quand vous aurez 5mn.

Au fait Patou, j'ai bien reçu ta carte qui m'a fait bien plaisir, c'est cool de voir que l'on peut reprendre une amitié après de longues années sans s'être donner de nouvelles, et Tony est d'accord il fait le Papa comme dans les films, autant crever que moi, sauf qu'il ne l'entend pas la nuit, comprends pooooo !!!!
Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
pat0303
Débutant Hamaquien
pat0303


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/05/2008

Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Empty
MessageSujet: recoucou   Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! EmptyMar 15 Sep - 16:41

Ravie de voir que tout ce passe super bien avec votre petit bonhomme il est vraiment magnifik on dirai vraiment pas qu'il est né presque 2 mois avant !!!! Je suis contente que ma carte vous ai plu j'ai trouvé ca assez rigolo les commentaires qu'il y a dessus !!! Sinon ici tout va bien on a profité de 3 belles semaines de congés debut aout (avec un temps vraiment super) chris avait bien capité pour ses vacances du coup on est allé faire un petit sejour en ardeche on c bardé et les enfants aussi (surtout la riviere ils adorent !!!) . Maintenant le temps commence vraiment a decliné le matin et les soirées sont fraiches on attend la pluie avec impatience c tellement sec ca doit faire au moins 1 mois et demi qu'il n' a pas plu... esperons que les innondations nous epargnerons cette année !!!! Voila pour les news a oui johanna (ma fille ) est confinée a la maison toute la semaine il y a eu 5 cas de grippe A dont 1 avéré dans sa classe j'espere qu'elle n'a pas contracté le virus car je crains pour le petit !!! Je vous embrasse bien fort tout les 3 et a tres bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!!   Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! EmptyVen 25 Sep - 9:09

Alors Patricia comment va ta fille ???
Elle a repris le chemin de l'école ???

Magalie j'espère que ça va car ça fait un petit moment que l'on a pas de vos nouvelles.

Ici, nous voilà enfin tous les trois. Ravie d'avoir reçu la famille car tout c'est super bien passés et les semaines sont passées hyper vite, mais ce fût qu'en même fatiguant pour moi, donc on languis ce week-end pour rester enfermer tout les 3, en plus ils ont annoncés de la pluie et çà va nous faire du bien, car depuis 2 mois c'est la canicule, très peu d'eau et un taux d'humidité étouffant !!!

Voilà allez je vais poster quelques photos de plus de Madi.....

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!!   Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2009 !!! C'est la rentrée !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2009 !!!
» Mai 2009
» Septembre 2008 !!! Reprise du boulot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Hamacs-Académy au quotidien... :: Ephéméride mensuel !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser