Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Empty
MessageSujet: Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!   Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! EmptyMer 28 Oct - 8:54

Bonjour la saison des pluies, et bonjour l'hiver pour vous !!!

Ca y est depuis 2 jours il pleut ici, orages, et nuages gris, bon j'avoue que j'adoooooooore car il fait beaucoup moins chauddd et c'est super agréable, maintenant j'imagine que vous par contre le changement est brutal !!!!
Alors quoi de neuf ??

Laeti, alors Dorian fait toujours pas sur le pot ou quoi ??
Alors tu as vu les DVD de Madi ?

Pour le chalet, Marie (la copine de Cyril) ma parler d'un chalet sur les 2 alpes pour 15 pers, elle me demande si çà nous intéresse avant de prendre contact avec la personne pour nous.
Vous en pensez quoi ?? Je pense que c'est un peu loin pour 2 jours par rapport à ce qu'on avait prévu ?


Magalie, alors quoi de prévu pour ton anniversaire ?

Les belles-soeurs quoi de neuf pour vous ?


Au fait Laeti et Magalie, vous m'avez pas dit si vous continuez votre régime ?? Vous en êtes où ?

Pour nous çà roule, j'ai enfin commencé ma réeducation périnéale et çà va j'en ai pas trop besoin comme me dit la sage femme donc c'est cool !!!
Demain, "si Dieu veux", car vu le temps....Tony me gardera le petit l'aprem et j'irais faire du wake-board avec les potos !!!!
J'espèreeeeee......

Ce week-end on profite du lundi férié pour aller faire un grand week-end à Saint-Martin !!!
Départ le vendredi matin et retour le lundi après-midi !!!
Il n'y avait plus de vol pour vendredi mais par les contacts du patrons de Tony ont a réussi à avoir des vols...et pour moins cher en plusss !!!
Donc à nous les langoustes, et les boutiques de luxe !!!
On a déjà chacun dans la tête une liste de nos prochains achats !!!
Je sens que la carte va chauffée !!!

Voilà sinon Madi va bien, il a fait une nuit hier de 20H à 6H (avec un peu de réveil pour cette fichue sucette bien-sûr) et cette nuit jusqu'à 4H30, après c'est son petit estomac qui réclame sinon il continuerait bien de dormir, pour çà il a prit çà de moi !!!
Il adooooorrrre son lit...!!!
Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Sleep Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Sleep Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Sleep
Ben ouiaa il faut bien qu'il ait quelque chose de moi ce petit vu que tout le monde dit qu'il ressemble qu'à Tony !
Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!   Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! EmptyVen 30 Oct - 7:13

Bouuuuuu !!!!
WEKEK-END annulé à Saint-Martin, DEGOUTEE !!!

Bon ce n'est que partie remise pour le week-end prochain mais quand même j'ai les nerfs !!!
Problème de billets à la dernière minute alors que j'avais fait tout mes bagages.....bon en même temps ils sont prêts pour la semaine prochaine !!!

Sinon hier sortie Wake-Board avec les potos !!!
La reprise du sport est brutal, mas heureusement l'homéopathie diminue les maux !!!
Week-end tranquillou alors pour nous....
Avec dimanche un Barbeuc/Piscine prévu chez des amis, voiliiiiii !!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!   Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! EmptyJeu 3 Déc - 11:02

Hé ben je me rend compte que tout le monde à zapper ce post de Novembre.......
Pas bien les filles !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!   Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2009 !!! Saison des pluies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2008 !!! Mois de la saison des pluies !!!
» Mai 2009
» Octobre 2009 !!!
» Week-end avec 2 Catamarans !!! Novembre 2007 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Hamacs-Académy au quotidien... :: Ephéméride mensuel !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser