gudule Nouveau venu
| Sujet: défi aux accadémiciens....... Mer 14 Sep - 18:51 | |
| Je suis le ptit nouveau du site alors pour mieux marquer mon entrée dans la meute, un peu comme dans certaine tribus, je lance un défi aux accadémiciens. Déçu que les JO 2012 ne se déroule pas en france, je propose une nouvelle discipline, propre à un savoir faire bien de chez nous ; la world champion hamac race. Avec photo à l'appuis bien sur, plusieurs catégories, en solo, à 2, en groupe. Alors quel est le défi en somme ? créer des figures propres au free style du hamac ; par exemple, le assis balancé, le ventral dessous le hamac, la fameuse position du héron fou (debout sur le hamac en équilibre sur une jambe) Voila bon ce n'est pas d'une grande intélligence, mais bon je me suis creusé la tête pour une idée originale pour marquer mon entrée et j'ai trouvé ça..., votre avis ? et je l'espere que ce défi sera relevé et sera l'occasion (et c'est le but du jeu) de photo délire avec des commentaires tout aussi fou. Alors a bientot, Gudule | |
|
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: défi aux accadémiciens....... Mer 14 Sep - 21:29 | |
| Alors ça si c'est pas une discipline olympique... | |
|
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: défi aux accadémiciens....... Jeu 5 Jan - 12:07 | |
| Bon pour finir l'année 2005 !!! Voici une photo des entraînements de la Compétition Olympique catégorie Groupequi va se dérouler durant toute l'année 2006 !!!! Audrey, KebabKillaa, MissKillaa, Laure et Ti-Punch !!!
A bon entendeur !!! A vos HAMACS !!!
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 11:35, édité 4 fois | |
|
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: défi aux accadémiciens....... Ven 27 Jan - 11:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: défi aux accadémiciens....... Jeu 9 Mar - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défi aux accadémiciens....... | |
| |
|