MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Hamac Party Septembre 2005 Lun 26 Sep - 10:00 | |
| Une journée de la Hamac-Academy Un journée comme beaucoup d'autres en Martinique, le soleil brille, il est au rendez-vous, ainisi que les alizées qui soufflent en ce dimanche 25 septembre 2005 !!!!!! Pourtant la journée s'annoncait mal une onde tropicale était annoncée pour passer sur la martinique ce week-end là, mais pour les membres de la Hamacs-Academy c'est pas des p'ti nuages qui vont nous faire peur, on charge la voiture, les hamacs et s'est partie !!!!!!
Premiers arrivés à 10H15 Moi et mon Doudou Tony, les anciens DENGUEURS sont là !!!!! Le virus évacués, nous voilà parties pour explorés ce sîte de l'Anse Michel prévue pour cette Hamac Party !!!!!!!! Et premier verdict les nuages noirs sont sur Sainte Anne !!!!!!!! Mais le vent soufflent fort et il sera en notre faveur car un gros vent et trois gouttes pendant 15 mn !!! 10H30 : Exploration de l'île :Ensuite en tant que bonne Infirmière je prend la température de l'eau. Je ne voudrais pas que les membres de la Hamacs-Academy nous fassent une hydrocution !!!!!!!!!!!Apres avoir prise la température de la journée, Tony premier à la table en attendant que sa doudou lui serve un Ti-Punch !!!!!Un cadeau du ciel !!!!!!!!!!! Une belle noix de coco nous a fait le plaisir de tomber à quelques mètres de nos p'tites têtes Mais Tony est là, pas celui de Kho Lanta !!!!!! Quoi que, le coupe coupe à la main ?????????!!!!!!!!!! Merci mon doudou, pour ce bon jus tombé à pic !!!!!!!! 11H30 : Arrivée de Stéphie et Jenny les Hamacs sont là !!!!!! YES !!!!!!12H00 : Arrivée des Doudous, et dès arriver Marc, nouvel arrivant depuis peu!!!! Premier cours d'installation d'Hamac par sa Doudou !!!!!! Nos Hamacs installés, nous ouvront le bal de l'Apéro !!!!Là c'est moi qui fait le service des préparations spéciales de Ti-Punch !!!!! Merci aux bons fruits de la nature : Maracudja, Orange, Citron, Ananas !!!!!!!!Le reste de la journée c'est passer dans cette belle eau turquoise de l'Anse Michel !!!! Nous avons donc un peu laisser tomber nos hamacs pour cette baignoire de fonds blancs !!!!!!!!Les orteils en éventails !!!!Ensuite un peu de PMT avec doudou et au retour, le grilladin de la Hamacs-Academy est partie chercher le matos !!!!!! Allez les hommes quelques mètres encore !!!!!!!!!!! Le grilladin prenant une pause !!!!!! Pour la suite, pas de photo, car nous étions tous très occupés à déguster du bon Thon et du bon Thazard, préparation marinade à la Tony, delicieux !!!!!!!! Merci Doudou !!!!!!!!! Ti-Punch dès sortie du boulot, on prend la 25 mn après se retrouve parmis nous !!!!!! Elle est pas belle la vie !!!!!! Un Ti-Punch ? Ti-Punch !! et puis c'est partie pour la barrière de corails !!!! Aïe Aïe Aïe où est la sortie de ce labyrinthe !!!! Un gros moment de solitude pour notre ami Ti-Punch, de panique même non ???!!!!!!!! La prochaine fois promis on t'accompagnera !!!!!! BON VOILA POUR CETTE JOURNEE BIEN SYMPAS !!!!!!!!!!! MAINTENANT PRENONS UNE DATE POUR LA PROCHAINE !!!!!!!!! | |
|
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Hamac Party Septembre 2005 Lun 26 Sep - 22:15 | |
| Y'a des jours comme ça où l'on se dit, pourquoi je travaille pendant que les autres a'amusent... obliger d'arriver après sa journée de taff, poser son cul sur le sable blanc une biere à la main pour retrouver les copains... twoooo dur travailler en mat'nik... | |
|
jazz' Coupeur de citron
| Sujet: Re: Hamac Party Septembre 2005 Mar 27 Sep - 7:49 | |
| | |
|
laure Coupeur de citron
| Sujet: Re: Hamac Party Septembre 2005 Mar 27 Sep - 16:16 | |
| | |
|
Audrey Pani Pwoblem ...
| Sujet: Re: Hamac Party Septembre 2005 Jeu 29 Sep - 20:06 | |
| Je suis d'accord avec toi Laure ,c'est dégueulasse que certains prennent du bon temps pendant que d'autres rament au taff. On pourrait envisager Monsieur l' administrateur des mots d'excuse pour les hamacs party afin que tout le monde y participe . non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamac Party Septembre 2005 | |
| |
|