Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de ti punch...

Aller en bas 
+6
sandrine
laure
isa972
MissKillaa
dies irae
ti punch
10 participants
AuteurMessage
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyVen 13 Jan - 23:08

Le 21 janvier 1976, il est né... A 4H50 il a poussé son premier brame, et courant février il fètera cet événement comme il se doit!

LA TI-PUNCH PARTY 30ème année (un millésime)...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
dies irae
Débutant Hamaquien
dies irae


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMer 25 Jan - 3:22

bonn anniv mon poulet !!!!!
tu pouvais le dire plutot !!!

vieillesse ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paramedicaux.fr
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMer 25 Jan - 12:54

Merci mon ami! ca me fait très plaisir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyLun 30 Jan - 19:52

cheers Enfin la date est posée pour la TI-PUNCH PARTY 30ème année !!! cheers
Pas courant février mais bien le week-end du 04 et 05 mars 2006 !!!

drunken sunny sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunken sunny drunkensunny
NOUS SERONS TOUS LA GRR ENTRE AMIS GRR POUR FETER CET EVENEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMar 31 Jan - 11:29

Oui, 1 mois et demi après le passage à mes trente ans...
Une façon de faire passer la pilule et préparer une grande soirée à rallonge sur 2 jours et 3 pour les braves...

Ce sera la soirée de ma vie... Alors quelle soit aussi belle que dans ma tête...
Mes amis Merci déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
isa972
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Localisation : ducos
Date d'inscription : 21/02/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 10:26

Bonjour Ti punch!

Bon anniversaire en retard mais il vaut tard que jamais.

Tu vois, je me suis inscrite ici mais je vois que vous êtes toujours entre "métros" et c'est bien dommage.

Je serais venus avec joie fêter ton anniversaire mais ce que tu proposes n'est pas apprécié par nous les antillais.
Je vais t'envoyer par mel une proposition de journée champêtre avec baignade à la riviere et étant moi une guide professionnel je peux te conseiller des choses à faire dans une ambiance antillaise et non dans un montage touristique pour "zoreille"
je te met partie d'un message que j'ai mis sur le forum du routard et que je vais mettre aussi sur le forum de zananas
"
Les gens ont trop tendance à individualisé les choses et non pas voir ce qui se passe en général
et je repète encore: que je déplore que les métropolitains mutés ou venus s'installer en Martinique restent entre-eux et j'ai de nombreux cas qui me permettent de généraliser mes propos.
Alors les métros installés ici mélangez vous à nous, faites des sorties dans une ambiance totalement antillaise et non pas dans un resto de nourriture metros tenus par des metros (supers sympas c'est sur!!) ou des montages touristiques comme les fonds blancs (baignoire à joséphine) ou passer une nuit entre vous à dormir sur la plage!! car dans ces cas là les antillais ne participeront pas!!! (à cause d'insécurité, de fraicheur pour ne pas dire de froid pour nous car 19 degrés c'est drôlement froid!!! de moustiques, de manque de confort!!! entre autres!!
Bisous à tous et soyez sure que la vie est super belle et géniale et que ce sont les humains qui la bafouent à cause d'une grande intolérance."

Passez tous une joyeux fête d'anniversaire, je serai en pensé avec vous et undes bisous spéciaux pour un gras formidable, j'ai nommé: "ti-punch"
Amicalement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/doudouservices/
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 12:24

Salut ISA et Bienvenue à toi sur le sîte !!!


Pour mon cas j'ai rencontré ce groupe de potes bien sympas sur le forum zananas sans savoir s'ils étaient métro ou antillais juste en postant un message pour faire connaissance avec des gens plus intéressants les uns que les autres et discuter de mon métier qui me passione, celui d'infirmière.

Et le fait est que nous sommes infirmiers et infirmières pour la plupart d'entres-nous et c'est ce métier commun qui nous a en premier réuni sans obligatoirement vouloir se retrouver entre métro ou vouloir l'éviter aussi. De plus nous sommes tous sans enfants ce qui est plus facile effectivement pour se réunir au dernier moment ou organiser des gros barbeuc à la dernière minute, ce qui n'est pas le cas de la plupart de mes amis qui ont des enfants antillais ou métro. Donc effectivement lors des gros barbeucs nous nous retrouvons souvent le même groupe jusqu'au jour ou on réussira à organisé quelque chose bien à l'avance et en faire profiter tous nos amis !!!

De plus lorsque tu parles de montage touristique pour "zoreille" effectivement c'est le cas et c'est fais aussi exprès. Je t'explique notre ami Ti-Punch a voulu créer un jour un sîte internet afin de faire partager les beautés del'île à nos familes et amis de métropôle, les "zoreilles" comme tu dis. Et de semaines en semaines le sîte commence à regrouper plein de personnes les plus interessantes les unes que les autres comme toi alors qu'au départ il n'avait pas cet objectif là mais ce n'est pas pour nous déplaire.

En ce qui concerne le bivouac en bord de plage je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce style de journée et soirée ne sont pas apprécié par "vous les antillais", je me refuse d'entendre ça car des bivouacs avec mes amis antillais j'en ai déjà fait et c'était les premiers partant avec les enfants. Effectivement, les moutiques, la température fraiche des nuits, le mauvais confort des hamacs pour la nuit par rapport à son lit, on est tous conscient que nous allons pas passer une nuit des plus agréable mais peut importe le principal est de passer une bonne soirée entre amis. De plus tu décris bien les conditions d'un bivouac donc cela veux dire que tu as déjà eu l'occasion d'en faire, chose que certains métro arrivant n'ont jamais eu l'occasion de faire vu la ville de provenance en métrôpolen donc soit plus tolérante et laisse les gens faire leurs propres expériences.
Effectivement aprés ils organiseront des journées à la rivière si cà ne leur a pas plu. D'ailleurs je te prends au mot et j'attend que tu proposes une date sur le sîte et cela permettra de faire découvrir autre chose à ceux qui ne connaissent que les bivouacs plage et de passer encore une excellente journée en bord de rivière pour ceux qui connaissent déjà.

Pour finir, je te conseille de venir à l'anniversaire de Ti-Punch et de préparer le sac avec pull et anti-moustique comme nous allons le faire, mais nous sommes plus qu'ouverts et quand tu parles de tolérance tes écrits me laisse penser par moment le contraire, je te cite :

Tu vois, je me suis inscrite ici mais je vois que vous êtes toujours entre "métros" et c'est bien dommage.

Pour quoi est-ce dommage ? Nous sommes un petit groupe d'amis qui nous apprécions et nous ne cherchons pas plus loin.

Je te cite à nouveau :

Alors les métros installés ici mélangez vous à nous, faites des sorties dans une ambiance totalement antillaise et non pas dans un resto de nourriture metros tenus par des metros (supers sympas c'est sur!!) ou des montages touristiques comme les fonds blancs (baignoire à joséphine) ou passer une nuit entre vous à dormir sur la plage!! car dans ces cas là les antillais ne participeront pas!!! (à cause d'insécurité, de fraicheur pour ne pas dire de froid pour nous car 19 degrés c'est drôlement froid!!! de moustiques, de manque de confort!!! entre autres!!

Là aussi ça prouve ton jugement rapide car si tu viens à l'anniversaire de Ti-Punch comme je te le conseille ou si tu cherches à faire connaissance avec des gens sympas sans savoir s'il sont métropolitains, antillais, blanc, beurre ou noir tu saurais que nous sommes FANATIC KOMPAS, nous adorons tous les types de soirées que ce soit de KOMPAS, REAGGAE, ELECTRO ou encore celles de KASKONF. Ou encore les restos typiques comme mon ami "Chez FREDO à petite Anse" ou encore comme stop brochette avec ses soirées KOMPAS du vendredi soir, ou même l'Amphore avec du bon ragga-Dance Hall.

CONCLUSION nous ne regardons pas la différence apprécions seulement les personnes que l'on rencontre au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
laure
Coupeur de citron
laure


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 16:05

affraid mais pourquoi tant de haine!!!
nous ne faisons rien de mal après tout, si ce n'est s'éclater entre potes...
je n'ai pas grand chose d'autre à dire après le message de la miss
merci céline!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa972
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Localisation : ducos
Date d'inscription : 21/02/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 17:15

Céline, je ne vois pas où la haine dans mon message!!!!
je suis guide touristique et je cotoie sans arrêt des métros, je passe mon temps à aider les métros qui s'installent en Martinique et je peux t'assurer que si je devais hair quelqu'un ce serait les antillais et je suis antillaise!!!
Pour la miss: si tu cherches une personne tolérante , un coeur gros comme çà! objective hé bien c'est bien moi et vos réponses m'ont fais beaucoup de peine.
Relisez le calmement et vous verrez que vous l'avez mal interprété.
Sans rancunes
amicalement
annie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/doudouservices/
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: euh...bon annif avec du retard   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 17:26

Bon annif ti punch !!

Fetez bien ça geek


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 21:48

ISA


En aucun cas j'ai lu ton message comme une agression mais plûtot comme un jugement rapide de notre vie en martinique car pour ton premier message tu te permet il me semble de nous décrire comme un groupe de "métro entre métro" alors que comme je l'explique les photos misent en ligne sont issues de nos journées organisées à la dernière minute et donc effectivement la plupart du temps entre nous, la bonne bande de potes qui n'a pas les contraintes de garde d'enfants et tout et tout. Et à la base le sîte était pour nos familles et nos amis afin de leur faire voir les merveilles de cette île. Je suis désolée que mes écrits t'ont fait de la peine car ce n'était en aucun cas le but. Le terme "de manque de tolérance" est peut être un jugement attif de ma part comme tu as pu le faire il me semble quand tu nous confines dans ce terme de "métro entre métro". Sur ceux moi aussi sans rancunes au contraire et comme je te l'ai dit Bienvenue sur ce sîte en espérant te lire et pourquoi pas nous mettre en ligne quelques photos d'endroits encore méconnu de nous,et par la suite pourquoi pas organiser une belle journée découverte accompagnée de notre guide touristique "ISA".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptySam 25 Fév - 23:50

Shocked j'en reste sans voix, dur comme premier message.... un jugement de valeur sur notre groupe. Tu ne nous connais pas et tu tente de nous dire comment faire pour bien vivre en martinique...
On n'a pas fait de casting à l'entrée de ce groupe, on s'est tous rencontré et le feeling est passé... Car nos attentes de la vie antillaise était la même: plage, barbeuc, hamac( tient donc... Razz ), randos et gros apéros...
Le fait qu'il n'y ai pas d'antillais dans le groupe tient peut être dans le fait que nos attentes sont totalements différentes...

Comme l'a dit Misss, viens sur la plage nous rencontrer et te rendre compte de qui on est... Par la suite tu pourras nous dire ce que l'on devrait faire pour profiter de l'île et de ses habitants... Laughing

A samedi sur l'anse michel, et crois moi tu seras bien acceuillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
farid
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMer 1 Mar - 7:29

hello les gens,

avant tout bravo pour le site...j'ai vécu en martinique je suis d'origine algerienne, et j'y revient bientot avec ma tite famille...
En visitant ce site j'ai apprecié l'ambiance cool , pas prises de tetes....pourvu que ca dure...a tres vite si vous nous accepez parmis vous (je parle du site)

Ma devise: ne pas se prendre le chou pour des C...... la vie est courte mais tres belle profitons en....a bientot Farid
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMer 1 Mar - 10:51

bienvenu à toi farid!!! cheers

Tu es déjà parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
jazz'
Coupeur de citron



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyLun 22 Jan - 8:54

joyeux anniersaire ti punch...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMar 23 Jan - 7:41

Merciiiiiiiiiiiii!!!

et un an de plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
Tata Nene
Nouveau venu
Tata Nene


Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : Boissieres France
Date d'inscription : 02/07/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMar 23 Jan - 14:09

flower Joyeux Anniversaire Ti Punch
Revenir en haut Aller en bas
neliii
Débutant Hamaquien



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2006

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyMar 23 Jan - 20:35

bon ba j'me joins aux autres même si je les connais pas.. bref, bon anni alors, collègue de relève au OB debout dans le couloir à galérer avec ta feuille contre le mur..
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... EmptyJeu 25 Jan - 8:23

Miciiiii neliiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire de ti punch... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de ti punch...   Anniversaire de ti punch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de ti punch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Cousinette !!!
» Bon Anniversaire Magali !!!
» Bon Anniversaire Chouchou !!!
» Bon Anniversaire Ti-Punch !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser