Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour..je suis une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam
Coupeur de citron



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 6:38

COucou les jeunes !

je me demandais : vous tous qui êtes en Martinique en ce moment et envoyez plein de messages sur le forum, est-ce que vous vous voyez très régulièrement sur l'île ?

La population est-elle plutôt jeune en moyenne là bas ? comment ça c passé pour vous en arrivant du point de vue des rencontres ? vous avez passé du temps avec des gens du boulot, des gens rencontrés sur internet ?

Biz !
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:37

bonjour,Misskillaa,en effet j'habite Bedarrides et je bosse au chs de montfavet depuis 2002 j' ai commence par les pins B dans le 5° secteur et depuis juin 2005 j'ai muté dans le secteur 1 au pavillon la montagne(accueil et crise).Je me pose beaucoup de questions sur les conditions de travail car au chs elles sont tres confortable: tant au niveau du planning qu'au niveau de l'ambiance ,des locaux,de la sécurite,des moyens humains et materiels et meme au niveau des patients.Merci d'avance de ta reponse fanchon
Revenir en haut Aller en bas
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:12

Embarassed trop rapide pour moi... en cooooore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:03

Fanchon c'est fou comme le monde est petit !!!


Tu as bossé au pin B , tu ne bossés pas avec Fabrice G. c'est le cousin d'un de mes potes qui est ici avec nous et d'ailleurs il viens de partir aprés 15 jours de vacances parmis nous sur lîle !!!
C'est sùr que les conditions de travail à Montfavet et surtout les conditions de prise en charge des patients et la diversité des pathologies et des locaux pour les accueillir n'ont rien à voir et malheureusement je pense pour le moment encore de moins bonne qualité. Mais c'est un choix car avoir la chance de vivre ne serais-ce cette expérience de partir vivre aux antilles est trés enrichissant !!

N'hésites pas à demander plus d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
fanchon
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:41

Misskillaa,j'ai travaille avec patrice G mais non fabrice,je pense que cs doit etre la meme personne
ce que tu me dis sur la psy sur l' ile est guere rassurant,donc il est toujours aussi difficile pour moi de quitter la metropole car j'appercie enormement mes conditions de travail d'autant plus que je suis maman d'un petit garçon de 2ans et je souhaite passer du temps avec lui ainsi qu'avec son pere fanchon
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:26

Excuse moi Fanchon, je me suis trompée mon pote Fabrice.G bossé au Pin A et non pas au Pin B !!!

Tu peux même voir sa frimousse sur ce lien mais je t'avoue dans des circonstances peu habituelles !!!

https://hamacs-academy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: helloooooooo.......   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:00

Eh bien...après une semaine passée à surfer sur la neige je vous retrouve toujours en forme ...ça fait plaisir.
Sympa les photo de l'annif et du carnaval.
J'ai eu une tite pensée pour vous qui ne connaissez plus les plaisirs de la glisse...et de la chute Wink
Je vous fais des smack et je vais difficilement retrouver le monde réel... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:17

Je t'envie tellement Sandrine d'avoir eu la chance de respirer l'air pur des chaînes de montagnes,
et rien que de t'imaginer surfer sur la poudreuse me rappel de si bons souvenirs !!!
Vivement mon retour sur les pistes, mais je crois bien ne pas y retourner avant un BON MOMENT !!!

sunny La via belle à Madinina !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières...   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:03

Kilou Wink

Voilà, après ma seconde interview..pfff qui a durée 7h30. La "chef" m'a dit que tout était bouché et qu'ils n'engageaient plus au Lamentin pour des problèmes de budget( en avez -vous entendu parler),savez-vous si il y a des postes vacants?
Autrement elle me propose un poste en revalidation au Carbet.Qu'en pensez-vous?
GRR Je vous envois plein de MERCI!!!
Bizz flower
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:19

affraid LE CARBET affraid
C'est dans le nord et sincèrement toi qui parler d'habiter au Diamant, Sainte Anne, Trois Ilets cela a rien à voir !!!
En ce qui concerne le Lamentin j'en ai pas entendu parler par contre si tu veux en être sùr j'ai le numéro d'une responsable de la direction des soins infirmiers pour te confirmer cela ou t'informer de la situation !!
Mais Sandrine c'est quoi que tu fais au juste je me souviens plus c'est une mutation, une dispo ?
Et un poste en revalidation c'est quoi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: pffffffff....   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:54

Non je ne fais rien de tout ça...en Belgique on ne parle pas de mutation,de dispo... Je sais que je désirais le sud mais elle m'a dit qu'ils n'enbauchent plus Sad . Alors,si je n'ai pas de place c'est encore pire. La revalidation Crying or Very sad elle m'a parlée de défenestré,etc...pas trop mon domaine mais je n'ai guère le choix...il n'y a que ce poste en hosto public sur toute la Martinique selon elle (enfin dans les hopitaux qui traitent avec elle). Mais je n'ai pas encore donnée ma réponse...je préfère etre certaine qu'i n'y ai rien dans le sud. Si tu as le numéro du Lamentin...ça serait bien sympa je téléphonerais directement...au moins je serais fixée. Ce qui m'ennuie c'est que...qui dit que dans 4 mois ça sera toujours bouché Suspect alors que faire: attendre avec le risque de me retrouver sans rien ou accepter l'autre poste avec le risque de le regretter...


Bouuuuuuuuu
Il y a de quoi se creper le chignon afro
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:48

Je ne comprends pas ici sur le terrain on entends parler de postes vacants de partout dans le sud ou dans le nord, un conseil avant de prendre toutes décisions que tu pourrais regretter sur place, prends un peu sur ton temps de libre et appel direct les services du personnel des hôpitaux
dont on avait parler sur un message plus haut tu seras vraiment fixé !!!

www.pagesjaunes.fr

En ce qui concerne le numéro de tel d'une responsable de la DSSI du Lamentin je te l'envoie par message privé "MP"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
ti punch
Administrateur Ti-Punchien
ti punch


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : mat'nik
Date d'inscription : 20/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:05

Le mieux est que tu débarques sur l'ile en commencant à travailler avec le chu, ils te pretent un appart pour au moins 2 semaines que tu peux prendre en vacances (comme je l'ai fait), prospecter directemet avec les structures qui t'interressent et prendre une vrai décision que tu ne regretteras pas...

Ca c'est une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
https://hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci les amis pour vos conseils...   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:20

Alors,pour l'instant voilà ou j'en suis.
Je vais refuser l'offre du Carbet rendeer
J'ai un lien direct au Lamentin(un médecin qui y travaille)qui va se renseigner pour un poste pour moi mais il m'a dit que pour lui...idée positive.Donc,le numéro de téléphone(merci miss killaa) je l'ai mis de coté en attendant sa réponse.
Pour ce qui est de l'idée de Ti Punch (merci aussi...je voudrais pas faire de jaloux lol),elle n'est pas mauvaise du tout.Je la ferai entrer en ligne de compte en fonction des info que le doc me fournira,etc...
Donc...la vita è bellissima flower
Revenir en haut Aller en bas
MissKillaa
Administratrice killienne
MissKillaa


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Localisation : Rivière-Pilote
Date d'inscription : 23/08/2005

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 9:42

Tiens nous vite au courant des infos que tu vas avoir !!!
J'espère qu'elles seront positives pour le Lamentin sinon ensuite je pense que Ti-Punch a raison le CHU serait la meilleure solution pour sa localisation et pour l'offre d'hébergement qu'ils font aux nouveaux arrivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamacs-academy.forumactif.com
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou les piti loups   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 4:55

Voilà,les mois diminuent (plus que 4!!). La pression commence à monter. Pour ce qui est de l'administratif,ça prend tout doucement forme. Maintenant, pour ce qui est du travail, j'attend toujours des news du Lamentin autrement, j'irai voir au CHU une fois sur place(comme me l'a proposé notre brave ti punch lol ). Et le logement...miss khillaa merciii maintenant je continue à croiser les doigts (j'en attrappe meme des crampes Smile )pour qu'il reste libre jusqu'à mon arrivée autrement je vais devoir courir.
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances...s'était comment le catamaran??
Plein de bo à vous tousss
GRR
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Attaché d'organisation d'Hamac-Party
sandrine


Nombre de messages : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: ohé les amissssssssssssss   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:45

Encore une pitite question...eh oui avec moi elle pleuve mais ça n'empeche que le soleil est présent chez vous...
Voilà pouvez vous m'envoyer l'adresse e-mail de l'hopital du lamentin...pour que j'envois mon cv. Parce que je pense qu'il faut que je me bouge les fesses LOL
Bizzz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour..je suis une petite nouvelle   bonjour..je suis une petite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour..je suis une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'etais pour le bonjour du nouveau venu!!!
» Nouvelle ! help, j'ai besoin d'infos please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue... :: Bienvenue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser