Je m'adresse aux fidèles lecteurs de ce site de fainéants qui stagne depuis quelques semaines
Vous suivez, comme moi, les aventures de cette petite bande qui vous fait croire que Madinina c'est çà:
ou encore çà
ou encore çà
ou encore qu'on peut y voir çà
ou des animaux comme çà
Et bien c'est VRAI mais il existe aussi une face cachée dont on ne vous parle pas. Il est temps de vous montrer le côté obscure de la force ...
d'abord le nom, çà s'appelle pas la Martinique mais:
Preuve à l'appui
Ensuite on veut nous faire croire que la météo, le confort de vie, la mer sont leurs seules motivations pour y habiter. Moi j'ai une autre explication d'ordre médicale, une sorte de cure recommandée par les plus grands... et qui nécessite une consommation accrue des mets et spécialités locales, voyez plutôt:
du coup au rang des effets secondaires on a n'importe qui conduit des bateaux:
on se prend pour Leornado sous les tropiques:
cela cause aussi des crises de delirium tremens et l'on ne se rend plus compte de la température et on se prend pour Briiiiiiiiiiice:
et au niveau intégration je pense qu'ils sont au top n'est ce pas Ti-punch ? les coutumes locales sont bien assimilées...
Blague à part ils vivent heureux, n'ont pas encore d'enfant (sauf Lionel ;-)) et on les envie même si on a partagé leur quotidien pendant 15 jours....
et pour conclure les photos de groupe.....