sandrine Attaché d'organisation d'Hamac-Party
Nombre de messages : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Coucou piti nouveau... Mar 21 Mar - 13:27 | |
| Cooolllllll encore un de plus qui est motivé à nous coacher A mon avis,les amis, il ne sait pas ce qui l'attend. On va te prendre tout ton temps, te saouler de questions, etre exigent,impatient... Bon courage...aller,ce n'est que ta première fois je vais etre gentille Bisousssss | |
|
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coucou piti nouveau... Mar 21 Mar - 18:45 | |
| - sandrine a écrit:
- Cooolllllll encore un de plus qui est motivé à nous coacher
A mon avis,les amis, il ne sait pas ce qui l'attend. On va te prendre tout ton temps, te saouler de questions, etre exigent,impatient... Bon courage...aller,ce n'est que ta première fois je vais etre gentille Bisousssss ??? jeanne d'arc? à qui tu parles... tu es prisonnieres d'un corp qui ne t'appartient pas??? ... ... | |
|
| Sujet: pfffff mr ti punch..t'y comprends rien aux femmes :-) Mer 22 Mar - 2:59 | |
| Je te signale mon piti gars qu'on m'a envoyé sur une autre page alors que je souhaitais(j'avoue à ma façon) la bienvenue à j'ai oublié son pseudo(celui qui voulait boire comme toi...avec un verre). Non je ne suis pas encore cinglée enfin j'espère Aller,jtm bien quand meme | |
|
MissKillaa Administratrice killienne
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Coucou piti nouveau... Mer 22 Mar - 11:10 | |
| | |
|
ti punch Administrateur Ti-Punchien
Nombre de messages : 447 Age : 48 Localisation : mat'nik Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coucou piti nouveau... Mer 22 Mar - 11:20 | |
| d'abord je n'suis pas piti... je n'suis pas grand! et deuxio... | |
|
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Rivière-Pilote Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Coucou piti nouveau... Mer 22 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| Sujet: Merci ma belle!! Jeu 23 Mar - 3:52 | |
| Tu me sauves la face Mais je pouvais pas savoir qu'il jouait...moi j'y croyais à l'histoire du ptit nouveau Et toi ti punch ..j'attend tjs le deuxio lol Bizzzzzzzzzzouuuuuuuuuu...ou vous voulez Ehhh je plaisante (vous avez compris la bonne fainte d'une fin de nuit...bizz où ?...où vous voulez...marrant hein euh je sais..c nul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou piti nouveau... | |
| |
|